Tentes de culture au CO2

Dans des tentes OCR® de culture au CO2 les plantes peuvent atteindre une croissance jusqu’à 50% de plus que la normale. La conception bien pensée de l’armature, développée sur la base d’un plan d’éclairage professionnel, permet la fixation directe des luminaires de la gamme OCL XXL. La hauteur de la tente est prévue pour éviter les problèmes de chaleur irradiante des lampes. L’armature légère facilite la pose des tuyaux de distribution d’air, ce qui assure une répartition optimale de l’air et du CO2.

PRODUITS

MODÈLES

La GAMME XXL a été conçue spécifiquement pour les LUMINAIRES DE 1000 W de la GAMME OCL XXL. Ces tentes font toutes 2,4 mètres de haut et les armatures ont été conçues sur la base d’un plan d’éclairage spécialisé pour l’horticulture professionnelle.  

Dimensions : 1.5 x 1.5 / 1.5 x 3.0 / 3.0 x 3.0 / 3.0 x 4.5 / 3.0 x 6.0 / 4.5 x 9.0 / 9.0 x 6.0 mètres

QUALITÉ

  • Les tentes de culture OCR® sont en tissu réfléchissant Mylar 1680D, ce qui les rend hermétiques à la lumière.  

  • L'armature est 100% métallique et dotée d’un revêtement de qualité, résistant à l’oxydation.

  • Chaque tente comporte un double tapis  d’égouttage rigide et étanche en film PVC.  

  • Ces tentes sont si résistantes qu’elles  supportent jusqu’à 120 kg de charge!  

OCR® et le CO2

  • Toutes les tentes OCR® sont adaptées aux systèmes de climatisation tels que Nagano, OptiClimate, etc. Des orifices permettant l’utilisation d’un plenum sont prévus. Ces tentes sont les premières à permettre l’utilisation de systèmes 1+1=3, avec lesquels la capacité du système de climatisation augmente de 50%. Les orifices ont été positionnés avec le plus grand soin pour que rien n’entrave la circulation de l’air, sans oublier des orifices de surpression.​

HUBOMA SÀRL

Route de Soleure 154

CH 2504 Bienne BE